Onduleurs

notre sélection

Professionnels : Nous avons sélectionné pour vous des onduleurs multi-puissances et multimarques, aux meilleurs prix et en totale indépendance des constructeurs.

Onduleur 9 PX EATON

 

Onduleur On-Line Double Conversion à facteur de puissance 0,9 pour la protection des petits data centers et des équipements très sensibles.

Performances et rendements 

 Topologie On-Line Double Conversion : isole les équipements connectés de toutes les perturbations du réseau électrique en régulant constamment tension et fréquence.

Jusqu’à 95% de rendement en mode On-Line Double Conversion et 98% en mode Haut Rendement. Le 9PX présente le rendement le plus élevé dans sa catégorie et permet de diminuer les coûts d’énergie et de refroidissement.

 Avec un facteur de puissance de 0.9, le 9PX fournit 28 % de puissance supplémentaire en watts par rapport à la plupart des autres onduleurs de sa catégorie.

 Format convertible Rack / Tour : le 9PX offre jusqu’à 5400 W de puissance pour 3U de hauteur et 10kW pour seulement 6U.

Souplesse d’utilisation

Son nouvel écran graphique LCD, multilingue, présente une information claire sur l’état de l’onduleur et peut être orienté pour offrir la meilleure vision possible.

 Le 9PX peut mesurer la consommation d’énergie et gérer les kWh par l’écran LCD ou par Intelligent Power®, le logiciel de gestion d’énergie d’Eaton.

 Le contrôle de segments de charge permet de réserver l’autonomie batterie aux équipements critiques. Il permet aussi de relancer à distance des équipements informatiques bloqués ou d’effectuer des arrêts / redémarrages séquentiels.

 Le 9PX propose en standard un port USB, un port série et des contacts secs, ainsi qu’un emplacement pour carte optionnelle (la carte réseau est incluse en standard dans les versions Netpack). Il est livré avec le logiciel de gestion d’énergie d’Eaton, Intelligent Power®, compatible avec tous les principaux OS, y compris les environnements virtuels tels que VMware et Hyper-V.

 

Nous contacter :

Tél : +33 (0) 169 100 968